Mon ami a acheté un mauvais camion de quelqu'un d'autre à un prix élevé avant, ainsi je faisais attention très avec cet achat, et finalement je vous ai choisi, vous m'ai donné la meilleure qualité et prix, je l'achèterai encore à l'avenir. Comme vous avez dit, seulement l'intégrité peut mener à la coopération à long terme. Merci.
—— Suzyo Gondwe
Je suis très heureux après réception du camion utilisé, comme ils disaient, il ressemble à nouveau, vous suis une société responsable, je choisirai plus d'ordres pour travailler avec vous à l'avenir.
—— Martins Badu
Quand j'ai reçu votre conteneur de réservoir d'acide chlorhydrique, il a fait mes yeux briller, la qualité est meilleur que j'ai prévu, là ne suis aucun problème en cours d'utilisation, la qualité est très bon. Je continuerai à acheter vos produits.
—— M. Alexander Morgan
Quand j'ai reçu votre conteneur de réservoir d'acide chlorhydrique, il a fait mes yeux briller, la qualité est meilleur que j'ai prévu, là ne suis aucun problème en cours d'utilisation, la qualité est très bon. Je continuerai à acheter vos produits.
—— M. Alexander Morgan
Bien que ce soit un camion à benne basculante d'occasion, la qualité et l'aspect sont presque identique que le neuf, et je suis très satisfaisant. Je l'emploie maintenant sans problème, et quand je gagne assez d'argent, je continuerai à acheter vos camions à benne basculante utilisés.
—— Rasim Aliev
Quand j'ai reçu ces semis-remorque, notre patron était très satisfaisant. Le prix et la qualité sont très bons, particulièrement l'attitude de service du vendeur. Même s'il y a une différence de temps, ils peuvent nous contacter à temps. C'est une société très digne de confiance.
—— M. James Hun
Puisque nous travaillons ensemble pour la première fois, quand je n'ai pas reçu le produit, j'encore suis très inquiété de la qualité du camion d'occasion de mélangeur, après tout, il est d'occasion. Cependant, quand j'ai reçu ce camion d'occasion de mélangeur, la qualité est au delà de mon imagination, la qualité est très bonne, je continuera à vous rechercher.
—— Warwick Leaper
J'ai acheté 5 camions à benne basculante utilisés de votre société, et votre qualité est très bonne. Je continuerai à acheter et continuer notre coopération.
—— Wakibugu
Quand nous sommes allés en Chine pour une inspection du travail du travail, ils nous ont pris à l'aéroport et nous ont mis dans un hôtel près de l'usine. Nous pouvons compter sur leur attitude et expertise de produit. Leur sincérité m'a frappé, ainsi nous avons choisi de travailler avec elles. Leur produit est de la bonne qualité et j'ai été stupéfié quand je l'ai reçue, très frais !
—— Kabatongo John
Je suis un fournisseur et nous coopérons pour la première fois. Sous ma communication avec eux, je pense qu'ils sont une société très professionnelle. Ainsi j'ai coopéré avec eux à titre d'essai. Finalement, leurs produits sont profondément aimés par moi pour leur excellente qualité et attitude sincère de service.
Vente directe par usine en Chine prix bas 20 pi conteneur de réservoir d'acide sulfurique concentré Description des produits Informations sur le produit Nom de l'article Spécification Nom du produit Réservoir de 20 pieds (acide sulfurique concentré) Modèle Je suis désolé. Moyen de transport acide ... Lire la suite
Chine fournisseur de sable de gravier Minerai Howo 6x4 camion de décharge d'occasion 10 roues 375 HP camion de décharge d'occasion Description des produits Informations sur le produit Nom de l'article Paramètre Roue d' entraînement 6x4 Capacité (charge) 31 - 40T Puissance de cheval 375 ch Condition ... Lire la suite
3 camion à plat de semi-remorque de conteneur de l'axe 20FT 40FT 60FT 50FT Remorque à plat de camion des caractéristiques de produit : Afin de prendre soin des utilisations diversifiées, nous équipons 2/3/4Axles Chaud-vendant 3 remorques à plat de conteneur d'axes de Frontboad avec les crochets de ... Lire la suite
Tête d'occasion de camion de tracteur utilisée par roue gauche de roue de Shacman F3000 10 à vendre Tête de tracteur de camion de description de produit : L'équipement de transport de Lishixin Co, .ltd fournira votre besoin. Nous pouvons te fournir de haute qualité le meilleur prix. Clivage comme ... Lire la suite
Tête d'occasion de camion de tracteur utilisée par roue gauche de roue de Shacman F3000 10 à vendre Tête de tracteur de camion de description de produit : Antidérapant : Empêchez la marche en ralenti des roues d'entraînement sur les routes humides et glissantes, telles que la neige, de sorte que les ... Lire la suite
Camion principal de tracteur de remorque de Shacman X3000 F3000 6X4 371-440HP à vendre Tête de tracteur de camion de description de produit : Les produits de série de nos camions sont des versions idéales au lieu de importé. Avec la représentation exceptionnelle et de haute qualité, ils sont très ... Lire la suite
Camion du tracteur 6*4 utilisé par roues blanches du toit 10 de couleur de Shacman F3000 hautes pour l'Afrique Tête de tracteur de camion de description de produit : Antidérapant : Empêchez la marche en ralenti des roues d'entraînement sur les routes humides et glissantes, telles que la neige, de ... Lire la suite
roues de Shacman utilisées par 6X4 F3000 X3000 M3000 10 30-40 tonnes de camions de tracteur Tête de tracteur de camion de description de produit : Les produits de série de nos camions sont des versions idéales au lieu de importé. Avec la représentation exceptionnelle et de haute qualité, ils sont tr... Lire la suite